deconnection wifi sur les 2 decodeurs

bob

déconnections fréquentes sur les 2 décodeurs en wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTINE44140400

L'application Disney+ n'existe que sur le décodeur UHD. Et Canal ne fournit qu'un seul decodeur UHD.

Pour avoir Disney+ sur d'autres équipements, passez par les applications Disney+ d'équipements tiers (Smart TV, Apple TV, Android TV, etc...).

CHRISTINE44140400

j ai 2 Décodeur mon premier va bien tu deuxième j ai pas canal Ni Disney+

CHRISTINE44140400

Pouvez vous l activé

80s

@christine bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

CHRISTINE44140400

Bonjour je vous donnerais la référence du décodeur par téléphone hier j ai essayer de vous apeller sans réponse

80s

@bob bonjour

Quels decodeurs avez vous ?

Avez-vous essayé 1 reinstallation partielle et de redémarrer votre box internet ?

Cordialement !