Dysfontionnement de la nouvelle expérience!

andre 208

Bonjour,

Ce message est à l'adresse de Canal+

Depuis la nouvelle interface, comme d'autres abonnés je me heurte aux mêmes problèmes d'enregistrement et d'accès pratique qui vous ont été déjà signalés.
La précédente interface avait des imperfections certes mais il semble qu'elle convenait au plus grand nombre. Dans mon cas j'étais très satisfait.
Pourquoi donc vouloir changer ce qui fonctionnait bien!
Je conclurai en disant Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Pour résumer la situation et vous persuader d'intervenir vite, je me permets de prendre à mon compte la situation décrite par un abonné et que je cite ici: " Le changement du mode d’enregistrement des émissions canal (suis sur freebox) est vraiment dégradé. 2 problèmes majeurs :
1/pouvoir enregistrer facilement depuis la chaîne pour une durée beaucoup plus longue que la durée ‘prévue’ du programme. Fan de golf, on ne sait jamais si une compétition ne va pas durer une deux ou trois heures de plus... une intempérie, un long play off, bref pour plein de raisons. Avant, j’allais sur la chaîne, choisissais x centaines de minutes et ça marchait très bien, très facile. Maintenant, c’est impossible sur la chaîne, et compliqué depuis la section d’enregistrements puisqu’on règle les heures de début et de fin, ..., bref régression
2/ toujours sur la chaîne, on pouvait enregistrer plusieurs programmes en concurrence avant. Avec la fibre, pas de problème, ça enregistrait très bien. Maintenant, que des messages disant que c’est impossible: enregistrement concurrent, plus de place... (jamais eu un message disant que je n’avais plus de place avant car je nettoie régulièrement.). Bref très très déçu"

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Retrouvez toutes les infos au sujet de l'utilisation de la fonction enregistrement sur Free ici.

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos souhaits et suggestions sur le fil en question. :)

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)