Panne de mon décodeur

gautier sylvie

Bonjour
Depuis 8 mois je regarde canal en passant par Apple Tv. Mais voilà j'ai voulu repasser directement par le cube. Et ça fonctionne plus. Il demande de bien inserer ma carte d'abonné chose qui est faite correctement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance

odd123

Bonjour avez essayé une réinstallation partielle ?

Réponses de la communauté

odd123

Vous auriez dû garder votre apple tv

Char Hanté

Contactez le service client pour un échange du décodeur ou diagnostic du votre:
Du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

gautier sylvie

Oui j'ai tout essayé. Rien y fait.
Merci pour vos réponses

Char Hanté