prélèvement intitulé 'rattrapage'

liim

Bonjour,
Que signifie le prélèvement intitulé 'rattrapage' du 15/06/2020 ?
Merci

PRLV SEPA CANAL PLUS
14556760001B20061500399000699485946
PRLV CANAL+ RATTRAPAGE

Zazen

Bonjour liim

Regardez ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651840-signifie-rattrapage-prelevements

-----------------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour faire le point sur votre abonnement...

Réponses de la communauté

Indosaez

Les prélèvements de rattrapages sont fait lorsque vous modifiez votre formule au cours du mois en cours regardez votre echeancier d un mois sur l autre
Si c est une erreur @robert157448 contactez les ici nous ne sommes que des abonnes et vous n aurez pas de reponse ici de canal
Si vous avez modifie votre formule c est donc normal que vous l ayez

Robert1574448

Pourquoi un prélèvement de rattrapage le 15/06 alors que le prélèvement normal a été réalisé le 04/06
Veuillez régulariser cette erreur le plus rapidement possible