Pas de son sur my canal. TV = AG9. Manips effectuées sans résultat . Major my canal =467

CHARLES42371540

Bonjour, Depuis qq semaines pas de son sur My Canal que ce soit en live ou explorer. J'ai effectué les manips préconisées sans résultat ma tv est une sony AG9 ( logiciel à jour) la version My Canal est la 4.6.7. Merci beaucoup à tous pour vos conseils.
CARLO 59

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephanie : Bonjour, je vous ai répondu ici. :)

Stephanie39449079

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous : pas de son sur MyCanal depuis une semaine. Version 4.6.7 de MyCanal, ma télé est une SONY AG9. J'ai effectué également tout ce qui est préconisé (Thi-Tha > Mode débug pour mettre le son en stéréo) et ça ne marche toujours pas. Avez vous trouvé une solution ?

pierrickand

Essayez une désinstallation et réinstallation de l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal via l'adresse mail donnée sur le Play store.

CHARLES42371540

Bonjour, j'ai bien activé le mode debug et j'ai bien le tchittcha à l'écran, mais toujours pas de son, même en forçant l'audio en stéréo. Je suis chez SFR et tout fonctionnait bien auparavant....

pierrickand

@odd123

Il indique dans son message qu'il passe par myCanal sur son TV Sony (version 4.6.7 qui est bien la dernière version Android/Android TV).

@CHARLES42371540,
dans les réglages de myCanal, activez le mode débug en cliquant 5 fois sur la version de myCanal. Après un tchitcha!! et une vidéo (à voir ou passer), vous aurez de nouveaux réglages. Essayez celui forçant l'audio en stéréo, et dites si cela change qqch.

odd123

Bonjour quel décodeur possédez vous ?