offre VOD abonnés TÉLÉRAMA

Sandra37344303

Bonjour,
Je viens de m'abonner à telerama et je suis cliente de canal VOD. J'ai voulu profiter de l'offre d'accès à des films de canal VOD offerte aux abonnés TÉLÉRAMA mais quand j'essaie de m'identifier sur le site de canal VOD, l'affichage tourne en rond et la page de connexion n'apparaît jamais. Merci en avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Sandra37344303

J'ai pu finalement contourner le problème en utilisant un autre navigateur (chrome). Et là,ça fonctionne.

JM0805

Bonjour,
Depuis son arrivée l'option Telerama n'est pas un "Fleuve tranquille" :
https://assistance.canalplus.com/questions/1989109-service-telerama
Comme j’étais abonné de longue date à Télérama je n’accède à mes VOD offertes que via mes identifiants Télérama , si je passe par ceux de Canal auquel me connecte l'icone Télérama de la galaxie Canal j'ai le message surprenant de ma première capture. Si je passe par mon compte Télérama en cliquant sur "En profiter" j'arrive bien au film (2eme capture)
Ça "coince " ou chez vous avant ou après avoir choisi un film ?