dysfonctionnement de mycanal à la demande

Patrick7672008

mycanal à la demande sur PC :quand je clique sur le programme souhaité:la vidéo semble inaccessible, réessayez dans quelques instants. ça dure depuis hier après midi, le live fonctionne bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

Pouvez-vous désinstaller complètement votre application myCANAL et la réinstaller ? Il est possible qu'une mise à jour se soit mal déroulée par exemple.

Si un VPN est installé, pensez également à le désactiver.

ERIC39932795

meme probleme depuis 2 3 jours je n'ai plus d accès
quand je veux visualiser une chaine l'écran reste noir
que dois je faire?
quand je suis votre lien vers le store j'arrive sur une ancienne application et il me disent que j'ai déjà l'application

Patrick7672008

j'ai windows 10sur mon PC

pierrickand

Bonjour

Vous passez par l'application Windows 10 ? Ou le site internet via un navigateur ?

Si application, vérifiez que vous avez le dernière version 3.8.0.