Comment avoir les chaîne mini sport

gregcatherine

Bonjour quel est le mode de réception des chaînes du pack mini sport Je voudrai savoir si via le cube tnt cela fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur le Cube TNT, vous les aurez aussi, à condition de le connecter à internet, et de choisir le mode de réception enrichie des chaines par internet, depuis le menu de réglages.

gregcatherine

Merci de votre réponse Mais ou trouve t’on les chaînes alors. Est ce seulement sur mY canal ???? Ou sur la box canal aussi ????

pierrickand

Bonjour

Oui cela fonctionne mais en reception internet.

En reception TNT, vous n'aurez que les chaînes diffusées sur la TNT.