Accès CANAL impossible Freebox Révolution

Alain19256364

Impossible d'accéder à CANAL sur Freebox revolution message d'erreur : Gestion de conflit, vous avez atteint le nombre maximum de cession ........ Alors que je n'ai qu'une freebox et aucun enregistrement en cours

Réponses de la communauté

papichka

exactement le même problème, j'ai tél le 16.06 à mon opérateur free, qui m'a renvoyé vers canal +, qui m'a signalé envoyer à free un "ticket d'incident", j'ai tél à free le 20.06 qui m'a à nouveau renvoyé vers canal +, ensuite quatre appels à Canal+, 3 avec coupure de communication au moment ou ils devaient me renvoyer vers le service technique, lors du 4 appel j'ai eu un conseiller d'arrêter la box pendant 5 minutes de rallumer et de se mettre sur la chaine 4 pendant une demi heure, ensuite cela a fonctionné jusqu'à ce matin le problème recommence, j'ai signalé que j'ai ce problème depuis que la nouvelle application (lente et pas lisible) a été mise en place est ce que Canal peut une fois pour toutes me donner la solution ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

odd123

Appelez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)

Alain19256364

J'ai fait un reset électrique du serveur et du player et le problème persiste.
J'ai vraiment besoin d'une solution car je paie chaque mois un abonnement CANAL sans pouvoir accéder aux chaines correspondantes.
Merci de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Faites un reset éclectique box+ décodeur TV. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Alain19256364

Je n'ai jamais lancé d'enregistrement avec cette freebox, je n'ai qu'une seule freebox player.

pierrickand

Vous n'avez aucun enregistrement programmé non plus dans l'univers Free?

odd123

Ce n'était pas écrit dans votre message original d'où ma question

Alain19256364

Les boitiers serveur et player ont évidement été ré-initiés électriquement.

odd123

Bonjour avez vous essayé de réinitialiser électriquement le décodeur ?