Problème format image

KryselK

Depuis la mise à jour qui ne sert à rien sauf nous dégoûter de passer par canal et de payer un abonnement dans le vent, l'image que je reçois, via la mini 4k de free, ne prend pas tout l'écran de ma tv. D'une chaîne à l'autre ca varie soit j'ai une petite image soit légèrement plus grosse. Alors vos paramètres sont "bien" pensés mais pour changer le format ca vos ingénieurs, mdrrrrr, ca leur a échapper ! J'ai contacté par tel vos services ainsi que free mais vous vous renvoyez le pbm ! Suis-je une marionnette qui paie votre abonnement relativement chère pr la reception que j'en ai ! Bien evidemment personne ne rappelle tant qu'on paye ! Merci de me contacter ou de faire le nécessaire avant que je coupe à la source mon prélèvement ! Je vous envoie les 2 seuls et uniques formats dont j'ai droit, dites moi si vous accepteriez de payer pr avour ce genre de réception

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kryselk : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer pour quelle chaîne vous rencontrez des bandes noires en haut et en bas de l'écran ? (1ère photo)

Concernant la 2e photo, cela semble normal s'il s'agit d'un programme diffusé en format 4/3.

Merci. :)

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus