blocage de la lecture des téléchargements

bermian

lors de la lecture de programmes téléchargés à la demande , l'image se bloque , avance par a-coups, puis l'enregistrement s'arrête et revient au début (fréquent une fois sur deux) .On est obligé de supprimer le téléchargement de recommencer l'opération et 9fois /10 ça fonctionne

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Bermian : votre description semble indiquer des soucis liés à votre disque dur ou à votre connexion internet. Dans votre cas, une réinstallation peut potentiellement résoudre votre souci.

@Dom7288 : un remplacement de votre décodeur est à envisager. N'hésitez pas à vous rapprocher à nouveau de notre Service Technique pour refaire un point dans ce sens.

jean paul3572277

Regarde la 1ère chaine, il n'y a que ça de beau.....et la 6 peut être aussi.

dom7288

J’ai un problème très proche depuis début juin: l’image se bloque parfois redémarre mais il manque quelques secondes de diffusion nécessite un retour arrière, message de débit wifi trop faible ce qui est erroné car le décodeur indique un débit excellent entre 50 et 80 mgbs. Ces anomalies se renouvelleNe entre 10 à 15 fois par diffusion.J’ai déjà contacté le service client, tous les essais de redémarrage, réinstallation du décodeur ont été sans aucun effet. J’attends toujours une solution de la part de canal+