Je n'ai pas accès aux épisodes 5 et 9 de la saison 7 de Californication

fabrice36800763

Je n'ai pas accès à des épisodes de Californication (5 et 9 de la saison 7)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Avez-vous pu finir de regarder l'épisode 9 finalement ? Il est bien disponible de mon côté.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

En effet, l'incident n'est pas encore corrigé à 100%. L'épisode devrait être bientôt disponible. Merci de votre patience. :)

fabrice36800763

Bonsoir j'ai accès au 5 mais toujours pas au 9. merci de votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le défaut également. J'en ai informé ma régie. Merci pour l'alerte. :)

JM0805

Bonjour,
Hello les CM je confirme .