pas de son sur Netflix via box SFR

serrus

Bonjour
Lorsque je me connecte à Netflix via la box SFR j'ai bien l'image mais pas de son alors que tout fonctionne correctement lorsqu'on se connecte à Netflix via ordi ou tablette
de plus lorsque le son disparait il est alors obligatoire de déconnecter la box et de la rebrancher pour avoir de nouveau accès aux autres chaines car le son est coupé pour tous les programmes dès lors que l'on c'est connecté à Netflix
SFR dit que ça vient de Canal puisque c'est Canal qui nous fournit l'accès à Netflix, Canal dit que ça vient de SFR qui dit à présent que ça vient de Netflix , qui dit que ça vient de SFR...bref chacun se revoit la balle et lasse d'appeler les services clients des uns et des autres je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a rencontré cette problématique ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
(j'ai oublié de préciser que l'image arrive sur videoprojecteur et le son par une enceinte et non via un téléviseur classique et qu' on fait déjà la manip d'enlever le son 5.1 dans Netflix )

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle box et mode de reception avez vous ?
Chez moi en reception THD (Fibre à terminaison coaxiale ) pas de probleme sur ma box 4K THD pour NETFLIX aussi bien par la chaine 66 de l'univers SFR que par la vignette Netflix en bas de la page d'acceuil.
De mémoire j'avais vu passer des messages sur ce probleme sur le forum SFR.
Je viens de retrouver celui là :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/probleme-pas...
Ça date d'il y a plus d'un an, donc ce n’était pas de la faute à Canal à l'époque!
Comme trop souvent les intervenants ne sont pas revenus dire comment ça c'est terminé pour eux. Essayer de leur poser la question sur le forum SFR!