Absence de sous titres en lecture vost Ad Astra téléchargé

BRUNO2297204

Bonjour,
Pb rencontré ce jour: absence de sous titres en lecture VOST AD ASTRA téléchargé

Bonsoir,

L'incident qui touchait Ad Astra sur ce décodeur a été considéré comme résolu par notre régie le 8 juillet. N'hésitez pas à effectuer un nouveau test et à nous tenir informés.

Réponses de la communauté

Bertrand.calmes

Bonsoir, même chose de mon coté.
En lecture streaming a la demande j'ai le sous-titres décalés et en téléchargement les sous titres ont carrément disparu.

J'utilise le dernier décodeur 4k

Merci d'avance. Les sous-titres pour ce film n'ont jamais bien fonctionné. Ca fait un mois quand meme que ça dure....