Pas d accès à l ensemble des chaînes de mon abonnement

ADELINE43343216

Je n ai pas accès à l ensemble des chaînes comprises dans ma formule

Réponses de la communauté

@adeline

Depuis l'univers canal chaine 888 essayez 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Sinon redémarrez votre box internet et votre decodeur aussi

Cordialement !

ADELINE43343216

Bonjour
J ai un décodeur orange et je passe bien par canal. Mon abonnement promotionnel concerne les chaînes canal+ ciné + ocs+disney+ netflix 34.50 euros par mois
Merci
Adeline

PSOE11

j'ai un decodeur adsl free et j'ai la formule canal + cine séries, mini sport et pack famille
ça me dit que je dois réactiver mon accès mais ça ne marche pas

@Adeline bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quelles chaines vous manquent ils ?

Cordialement !