Problème impayé non justifié

Brandon11799531

Bonjour,
Il y a quelques mois, un impayé de 1013e est apparu de nul part. Bref, après 1 mois d'acharnement j'ai reussi à les récuperer.
Gentil comme je suis je suis resté, quel erreur.
En effet, il y a 2j j'ai été débité de la somme de mon abonnement, et ce matin, de 17e. Je vais voir sur l'espace client, ça me dit de régulairer un impayé. J'imagine que c'est les fameux 17e.
Je vous le dit honnetement je n'ai pas envie de me rebataiiller avec un service client INUTILE et incompétant.
Auriez vous des solutions pour y remédier ?
De plus, la page support permettant de faire une demande est elle aussi bloqué, remplacé par la fameuse page pour régulariser l'impayé, c'est très intéligent de leur part.
Il faut croire que cette company à de serieux soucis informatique et de compatibilité.

Cordialement,
Brandon

Réponses de la communauté

Thomas44002581

Même problème chez moi mais seulement 48 euro d’ impayée pour mon abonnement , bien sûr impossible de les contacter! cela est fous surtout que la situation n’est pas seulement un cas isolé !
Et Je suis en paiement automatique , je ne comprend pas !

Brandon11799531

Je suis exactement dans le même cas.
La possibilité de les contacter depuis le site et d'attendre un appel, c'est le "plus" efficace, en tout cas l'a été dans mon cas il y a quelques mois. Hors, toutes les pages sont inaccessible là....
J'ai réussi à les contacter (je commence à être habitué, je pourrais limite travailler au service client...) mais évidemment sans succès :
-Ils n'ont pas de visiblité sur mes paiements, sur mon contrat, car je suis sans engagement. Tout doit se faire depuis le site

  • Aucune possibilité de faire quoi de ce soit sur le site
  • Alors standby, je ne sais tout simplement pas quoi faire.

    Je vais surement faire un dossier à la DGCCRG ENCORE une fois......
    Je vais fuir au plus vite cette abonnement qui est plus que douteux.

sidi_G

Pas de souci, si j’arrive à les joindre un jour je te fais un retour.
Pour l’instant ça va, le paiement n’est «  sur » d’une vingtaine d’euros. Mais ce que je ne comprend pas c’est le message sur l’ espace client l’indiquant un impayé et l’impossibilité d’accéder au divers rubriques de l’espace client.

Brandon11799531

Sidi_G
Si tu as des nouvelles tu pourras m’en faire part ?
Je vais arreter l’abonnement mais je vais attendre que ça soit régularisé, tu devrais en faire autant.
Honnêtement s’ils peuvent se permettre de faire un débit à n’importe quelle date, de n’importe quel montant, ce n’est vraiment pas normal et surtout dangereux.
La solution s’est debloqué surement grave au dossier à la DGCCRF et certainement pas par le service client incompétent et qui ne communique pas. En effet, à chaque appel c’est une reprise du problème à 0. Ma frustration à ce moment là était énorme.
Pour rappel il m’est arrivé avant confinement d’avoir un debit de 1000€, crois moi ça fait mal.

sidi_G

Bonjour,

J'ai le même problème ce matin. Je ne sais pas d'où ça vient et impossible de joindre le service client.

Cordialement,
Sidi