suite réception du nouveau décodeur

christophe5917312

Bonjour, le décodeur est bien branche mais je ne reçois pas les chaines canal...pouvez-vous SVP faire qqchose?
Bien Cordialement.

Réponses de la communauté

jmjljb

Moi c'est pareil! J'ai reçu mon décodeur G9 jeudi, impossible d'activer les droits. Je téléphone au numéro indiqué sur l'écran. Quand je tombe sur quelqu'un on me dit de rappeler car soi disant ils ont un souci informatique!!! A raison de nombre d'appel effectué, du temps d'attente, ça fait cher l'abonnement canal pour n'avoir rien !

Patrick32835471

canal + me mets en attente pendant 30 minutes, sans réponse

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal pour activer vos droits, ou vous rendre sur votre espace client, pour activer vous même vos droits, mais par téléphone c’est plus rapide