Replay ou live l'écran se met en affichage fractionné ?

Romain45

Replay ou live l'écran se met en affichage fractionné ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-2C768E35,

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations concernant votre souci ? (équipement utilisé, à quel moment ce souci survient-il etc.)

Si vous utilisez notre application myCANAL, pouvez-vous faire un essai en la désinstallant et en la réinstallant et nous tenir informés ?

Abonne-2C768E35

mon ecran canal est fractionné

Grogu83

Peut-être...
Essayez de mettre à jour votre équipement ;)

Romain45

Je me suis déconnecter et j'ai desinstaller puis re installer mais toujours pareil ! Est-ce un problème de version ? Ou de téléphone ?

Grogu83

Bonjour déconnecter et reconnecter et si besoin faire une réinstallation de l'application ;)