Problème programme replay hors connection sur mac

Loïc24471776

le programme qui permet de regarder des vidéos sur sont ordinateur en mode hors connection ne fonctionne pas sur mac je ne parvient pas à faire l'installation du programme car mon mac me dit que " impossible de vérifier qui le programme ne contient pas de virus, programme nécessite une mis à jour contacter le fournisseur."

Réponses de la communauté

max foxx

Bonjour,
à l'heure actuelle, l'application sur mac pour regarder hors connexion ne fonctionne toujours pas.