Bonjour, pas d'accés aux contenus des chaines Live My Canal sur mon Mac. par contre cela fonctionne sur tablette.

RICHARD2578894

Bonjour, Impossible d'accéder aux contenus des chaines Live My Canal ni au replay sur mon Mac. par contre cela fonctionne sur tablette.

@RICHARD2578894

Bonjour,

Déconnectez vous de mycanal, fermez Chrome et redémarrez votre Mac.
Faites ensuite un nouvel essai.
Si pas de résultat essayez dans les "paramètres avancés" de Chrome de "réinitialiser et nettoyer".

Cdt.

Réponses de la communauté

RICHARD2578894

Hello c'est encore moi, j'ai essayé sur Safari et cela fonctionne. Le problème vient bien de Chrome, quelqu'un aurait-il la solution SVP?

RICHARD2578894

Bonjour,
J'ai le MasOS Mojave et j'utilise Chrome Version 83.0.4103.116 (64 bits).
cela fonctionnait jusqu'à hier. Depuis, j'ouvre normalement My canal, j'ai accès à toutes les pages, mais dès que je clique sur une chaine ou un film en replay, j'ai un écran noir. pas de message...
deplus je n'ai plus accès à mes droits afin de les renouveler.
A noter que j'ai changé de décodeur aujourd'hui. mais mon pb de my canal était antérieur.

pierrickand

Bonjour,

quel navigateur internet? Version?
Version de mac OS X?

Que se passe-t-il exactement?