Télécommande jamais reçue

Olivier25058601

3 fois que j’appelle le service client pour commander une télécommande !!! À chaque fois, on me répond que le colis a été posté... étant sur mon lieu de vacances, j’ai demandé à être livré à cette adresse. Le service client est incapable de me dire ou à été envoyé les deux premières télécommandes !! Et au troisième appel, on me demande si j’ai pensé à regarder ma boîte aux lettres !!! On nous prend pour des imbéciles !!! Client depuis plus de 20 ans !!!! C’est ainsi que l’on remercie les clients fidèles !! Résultat : toujours pas de télécommande et ils ne sont pas capables de me dire si une nouvelle télécommande m’est envoyée et ils ne sont pas capables de prendre mon adresse correctement !! C’est scandaleux. Je paye 90€ par mois pour un service inexistant !!!!!’

Réponses de la communauté

torpédoe

bonjour, moi aussi c'est la troisième fois que j'appelle le service client pour avoir le numéro de suivi du colis contenant ma télécommande et j'ai eu des numéros suivis qui correspond à rien. et ils me disent que ça été distribué or je n'ai rien dans ma boite aux lettres. est ce chronopost qui livre ou bien la poste afin de faire des réclamations. si d'ici fin de semaine pas de nouvelles je résilie le contrat avec canalsat

pierrickand

Bonjour,

contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client (choisissez le motif de réclamation).