Plus d'accès aux programmes avec mycanal sur mon mac

filipgou

Je suis abonné à Canal +, pourtant depuis mycanal sur mon mac je n'ai plus accès aux programmes de Canal +. Au lieu d'avoir le lien vers mes programmes, il y a indiqué "Découvrir" comme si je n'étais pas abonné et lorsque j'essai de regarder un film il est indiqué que mon offre ne le permet pas !

Réponses de la communauté

filipgou

Bonjour,

J'ai la bonne version de Chrome et j'avais déjà redémarré mon mac, sans résultat.
Je précise que cela fonctionne sur mon IPhone.
Mais ce matin cela fonctionne à nouveau.

En tout cas merci pour votre aide.
cdlt

@filipgou

Bonjour

Si vous utilisez Safari , privilégiez Chrome version 83.0.4103.116 pour utiliser Mycanal.
Si même problème avec Chrome déconnectez vous, fermez le navigateur, redémarrez votre Mac et faites un nouvel essai.

Cdt.