régler mon abonnement

Emmanuel40953633

je souhaite régler mon abonnement à my canal mais je ne trouve pas l'onglet pour effectue cette démarche

Réponses de la communauté

Marie32134396

Je me suis rendu sur votre lien pas de réponse à ma question

Marie32134396

Je veux juste régler mon abonnement en ligne parce elle est impayé comment faire on me dit de me rendre dans mon espace client ?

pierrickand

@mechaly23264763

En donnez pas d'information personnelles en public sur internet, vous ne contactez pas le service client ici.

mechaly23264763

merci de retablir mon identite exacte pour debiter le bon compte

Merci

NX MUSIQUE

Pièce jointe supprimée : Merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+