Parabole pas de signal

simbabou

Pas de signal de réception de ma parabole le problème peut il venir du fait qu il y a actuellement un échafaudage devant ma maison et du coup très près de ma parabole?
Merci

Réponses de la communauté

simbabou

Je pense que le décodeur est ok car je peux regarder certaines chaînes par internet pas toutes car pour certaines je n ai semble t il pas assez de débit
Merci pour votre reponse

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible.

Testez un autre decodeur sur votre installation, ou votre décodeur sur une autre parabole chez un ami.

En procédant par élimination, vous saurez où est la source du problème.