Le cube S + mini 4k impossible de coupler

jlouis74960

Bonjour, depuis mon déménagement et l'impossibilité de brancher le décodeur au satellite (interdit par la copro)je n'ai plus d'accès aux enregistrements et impossible de coupler le mini décodeur (le décodeur principal indiquant qu'il n'a pas la réception satellite) Si je comprends bien, Canal n'est pas capable de proposer un décodeur pouvant enregistrer avec une réception par fibre ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance;

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le Cube S est un décodeur TNT/OTT qui ne se couple pas avec le mini decodeur.

Le mini decodeur se couple avec le décodeur UHD de Canal, mais pour l'instant uniquement si ce dernier est en reception sat.
L'enregistrement n'est pas possible en reception internet sur le décodeur UHD pour l'instant.

Les Cube TNT et Cube S (mais ce dernier n'est pas disponible sauf en remplacement SAV) sont eux capables de recevoir et enregistrer en reception internet.

Vous pouvez aussi utiliser le ou les décodeurs de votre FAI.

Ou un mixte decodeur FAI/decodeur Canal.

Contactez le service client pour changer vos modes de réception.