Qualité du téléchargement

VERSION06

Bonjour Pourquoi alors que j avais l ancien cube avec débit internet classique ça fonctionnait BEAUCOUP mieux qu avec le décodeur noir et la fibre avec un excellent débit ? Merci de votre aide Mes nombreux appels à leur merveilleux accueil technique sont restés vain .... c est insupportable !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Peut être car vous n'utilisiez pas la même route et qu'il y a un soucis qqpart sur celle que vous utilisez maintenant.

Coté abonné, c'est compliqué de savoir où est un problème.

Personnellement sur le décodeur UHD avec une connexion box 4G, pas de soucis (sauf quand c'est l'antenne relais 4G qui est saturée avec l'affluence, comme en période touristique en ce moment).