Impossible de lire Mes téléchargements sur mon ordi

dipat

J'ai téléchargé une émission sur mon ordi et il m'est impossible de la lire. Une notification me demande de me rendre sur mycanal.fr, mais je me retrouve toujours sur la même page avec la même notification.
L'installation de MyCanal et Siverlight sur Windows 10 date du 25/07/20

@dipat : Bonjour, la fonction enregistrement n'est pas disponible sur myCANAL, seuls les contenus A LA DEMANDE peuvent être téléchargés.

Rendez-vous sur la vignette d'un contenu A LA DEMANDE de votre choix et cliquez sur le picto "Télécharger" (flèche vers le vas).

Note : certains éditeurs ne permettent pas le téléchargement de leurs contenus, dans ce cas la fonction téléchargement n'est pas disponible pour ces contenus en question.

Réponses de la communauté

dipat

Bonjour Remy,
Je suis un peu surpris par cette précision, car la semaine dernière j'ai pu depuis myCANAL télécharger une émission (consacrée à Django Reinhardt) diffusée ile me semble sur Olympia TV.
J'ai un dossier dans C:\Utilisateurs\mon nom\Vidéos\Canal.MyCanal (voir capture).
Cependant, je ne suis pas parvenu à le lire; à chaque tentative, j'ai été invité à me rendre sur mycanal.fr.
Ce n'est pas grave. J'avais programmé l'enregistrement sur le décodeur.
Merci pour la réponse.

dipat

Bonjour, J'ai téléchargé l'application myCanal.
Cependant, je ne trouve pas comment faire pour effectuer un enregistrement (ou téléchargement).
Qui pourrait me l'indiquer?
Je n'ai pas de Flèche Bas pour déclencher le Téléchargement.
Même souci en passant par MyCanal via le navigateur Firefox ou Edge Chromium.
Je suis sur PC Windows 10 dernière version.

dipat

Bonjour pierrickand,
merci pour cette réponse, mais l'émission n'est plus disponible.
Je vais attendre d'autres propositions. S'il n'y a pas d'autre solution, je prendrai l'appli sur le Windows Store, et je supprimerai le dossier qui contient l'enregistrement que je ne peux lire et qui se trouve dans C:\Uilisateurs\mon nom\Vidéos
Pour mon premier passage sur l'Assistance, j'ai oublié le BONJOUR, donc toutes mes excuses à tous.

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes sur Windows 10, utilisez plutôt l'application myCanal disponible sur le Windows store. Il faudra télécharger a nouveau le programme sur cette application par contre.