"erreur technique"

Clément18045187

A peu près au bout de 30 à 40 minutes d'utilisation, la réception de mes chaines Canal se stoppent et indiquent "erreur technique"...
J'ai noté sur vos blogs qu'il fallait enlever la carte et redémarrer la box. Lorsque je le fais, cela fonctionne pour 30minutes supplémentaire, cela en devient impossible de regarder un film normalement.
Merci de réparer cette problématique au plus vite.

Bonjour Clément,

Le souci que vous avez rencontré est probablement à mettre en relation avec cet incident (qui est désormais résolu). Si le défaut est toujours présent de votre côté, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de décodeur pour forcer la mise à jour.

Réponses de la communauté

Clément18045187

Bonjour,
Je reçoit par l'intermédiaire d'une parabole. Ensuite j'ai un décodeur + disque dur.
Je pense que mon matériel est défaillant. Car les films que j'ai en téléchargement sur le disque dur disparaissent en cours de téléchargement.