Saccade images sur Xbox one X

Patricia57700

Bonjour’ j’ utilise l’application live tv sur Xbox et depuis une semaine il y a des saccades sur l’image . Je suis connecté en fibre orange et aucun problème de connection . J’ai réinstallé la.application même résultat. Yaurait il un problème connu?

Réponses de la communauté

Harald38634716

Alors le pb (j’ai testé) vient du fait que l’appli Mycanal ne demande pas à la console un taux à 50hz... du coup ya des saccades car la console diffuse en 60hz... jai vu des publications de messages concernant ce problème depuis 2015!!!
Allo allo canal?

Bonjour,

Une nouvelle version sera déployée très prochainement.

Elle sera plus stable que la version actuelle.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance de la date de déploiement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien43468948

Bonjour, j'ai constaté le même problème avec l'application myCanal sur une Xbox One X il y a des saccades d'images c'est assez visible des gros éléments en arrière plan avec un mouvement de caméra rapide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricia,

Une opération technique devrait être réalisée demain pour corriger un problème qui touche certains équipements Windows 10.

N'hésitez pas à nous tenir informés si votre problème est bien résolu d'ici la fin de la semaine. :)