JE N AI PLUS D'ACCES aux chaines radios

JANYKIKI

je recois la TV par satellite .. ma Freebox est une 4 K .Depuis quelques semaines je n'ai plus accés aux chaines de radios
Merci de vos reponses
Jany

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur Canal+ est-il bien paramétré en reception sat et non pas internet ? Vérifiez le branchement et faites une nouvelle recherche de chaines. Vérifiez les données de réception en bas à droite sur la 911.

Les Freebox sont fournis par Free, pas Canal+, et ne sont pas en reception sat. Elles n'ont pas les radios via Canal+.