impossible d'installer le module de téléchargement MyCanal sur ChromeBook

Vincent43594055

Impossible d'installer le module MyCanal sur Chromebook, et donc de télécharger des séries pour les visionner ensuite. Qqn a-t-il une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes sous Mac OS X Catalina, il n'y a pas encore d'application compatible. Elle est en beta test chez eux et devraient prochainement sortir.

Sinon, sur les versions antérieures de Mac OS X, il faut installer Silverlight au préalable.