location film sur pc

quentin21

Bonjour,
j'ai bien mon film loué dans mes téléchargements sur my canal, mais je ne peux le visionner avec le lecteur vlc ou autre, pour pouvoir le regarder ailleurs, l'emmener chez des mais sur une clé usb par exemple ? Pourquoi ? il faut l'acheter le film ? on aura alors un fichier sur son pc via le logiciel "my canal" pour pc ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La lecture n'est possible que via le lecteur externe de myCanal, que vous avez dû télécharger pour pouvoir télécharger le fichier.