Babylon Berlin S3 - Ep 1

paladin77

L'Episode 1 de la S3 de Babylon Berlin n'est pas disponible au téléchargement (alors que tous les autres le sont).
Un Episode labellisé comme 1 est en fait l'E1 de la S1.

Réponses de la communauté

CAPUCINE42242461

Bonjour, je veux regarder la saison 3 de Babylon Berlin, le premier épisode s'est arrêté à 5 mm de la fin!
Puis je avoir une explication?
Merci beaucoup

Bonjour à tous,

Nous avons contacté nos équipes VOD pour vous aider et avoir un état de la situation concernant Babylon Berlin Saison 3.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

paladin77

PS : j'utilise un Lenovo X1 sous environnement Windows 10

paladin77

Bonsoir Rémy,
Pardon, je n'avais reçu aucune notification de réponse.
J'ai dû racheter l'intégralité de la S3, nous avons commencé à visionner les épisodes (1-4 de mémoire) sans problème, mais ce soir je ne trouve tout simplement plus BB S3 sur mycanal ni sur canalvod.
Pourriez-vous faire en sorte que la série soit à nouveau disponible, s'il-vous-plaît ?
Merci beaucoup.
Sylvain

Christophe45026512

Bonjour,
Dès que l'épisode 1 est enfin apparu, nous avons pu regarder 3 épisodes de la saison 3. Et puis voilà, toute la saison 3 a disparu alors que nous l'avons achetée : c'est simplement hallucinant !
Je ne peux que rejoindre l'avis de Nicolas ... résolvez cela rapidement svp, et surtout définitivement.

Nicolas45123657

La c'est la saison 3 qui n'est plus du tout disponible ...
Tu parles d'une correction : vous voulez rendre visible l'episode 1 de la saision 3 et là c'est carrement toute la saison qui n'est plus accessible.
Competence en informatique = 0
Franchement on se demande comment cela est possible...
Pouvez vous regler ce problème rapidement ?
C'est mon 2ieme achat seulement sur canal et franchement ca me parait suréaliste.
Sans correction rapide, vous pouvez compter sur moi pour le faire savoir
*****
Numero de commande : ****
Type de commande Achat

Bonsoir Christophe,

L'incident qui touchait Babylon Berlin devrait être résolu (pour de bon cette fois-ci). Pouvez-vous faire un nouvel essai et nous tenir informés ?

Christophe45026512

Bonsoir,
Je viens de réessayer, et effectivement cela ne marche toujours pas: l'épisode 1 n'apparait pas ! Voilà une semaine que j'attends, autant vous dire que je ne suis pas du tout satisfait de cette situation !
C'était ma première expérience avec Canal +, et cela risque bien d'être la dernière, si ce problème n'était pas résolu très rapidement.

@Jannik : Bonsoir, le problème a bien été résolu pour le service A LA DEMANDE, mais d'après votre capture ce n'est pas encore le cas pour CANAL VOD. J'ai remonté votre problème à nos équipes afin que vous puissiez accéder à l'épisode 1 au + vite. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Jannik44776707

L'épisode 1 n'est pas encore disponible ! Comment l'accéder ?! J'utilise un ordinateur pour regarder la série. Je crois elle n'est seulement pas disponible si on achète la série VOD, dans les autres deux à droite elle est disponible.

Pourriez-vous l'ajouter le plus vite que possible svp !?

Christophe45026512

Bonsoir ,
j'ai exactement le même problème que paladin77, j'ai acheté hier soir la saison 3 complète. Mais l'épisode 1 était en fait celui de la saison 1. Je rallume aujourd'hui mon PC dans l'espoir que le problème serait résolu, j'ai accès à toute la saison 3 sauf l'épisode 1, qui a disparu !!!