Abonnement n'apparait pas

Laura

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement hier -26 ans qui n’apparaît pas. je viens de refaire la démarche en croyant à une erreur mais j'ai toujours le même problème.. J'espère d'ailleurs ne pas être débité deux fois pour rien.

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement au problème de non validation de l'abonnement lors d'une souscription aux offres - 26 ans.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion et afin que vous puissiez être informés de la résolution de ce bug de souscription, nous vous invitons à venir échanger sur le fil dédié à l'incident -26 ans au sein de la rubrique Infos Incidents de ce site.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

FANNY45022513

La même chose pour moi; souscrit le 13 août mais j'apparais pas comme abonné... Confirme ce que j'avais lu au sujet de canal+; SAV a la ramasse.

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des difficultés sur le parcours de souscription aux offres -26 ans, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que l'abonnement n'a pas été activé, vous ne serez pas prélevés.

Je vous invite à patienter, je vous tiens informés dès que c'est résolu. ;)

A très vite !

ROMAIN45059638

Même problème que vous. J'ai appelé le service client ce matin; ils m'ont dit de me réabonner... Un SAV de qualité...

FABIO45023451

Idem j'ai essayé 4 fois à plusieurs jours d'intervalles et toujours rien.

pierrickand

@FLORIAN45021686

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact, notamment le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés.

FLORIAN45021686

J'ai contacter une nouvelle fois le service client et il m'ont dit de réessayer et sa ne marche toujours pas ! Toujours la même réponse des conseillers : "Ils faut retenter jusqu'à ce que ça marche !" Mais bon ça fait 5 fois que je le fais et toujours rien. Donc je vais faire l'impasse sur Canal +. Vous perdez un client !

80s

@Florian bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Florian44988797

Bonsoir,
Je rencontre également le même problème... J'ai souscris au Pack + de Canal + mardi 11/08/2020 vers 12h30, j'ai contacter le service client et ils m'ont dit d'attendre 48h et de réessayer la procédure... J'ai donc refait deux fois la procédure et toujours rien.... J'espère également ne pas être débité trois fois pour rien. Ceci est agaçant.

80s

@laura bonjour

Vous n'êtes visiblement pas la seule à avoir ce soucis regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2422423-souscrit-abonnement-apparait-compte

Cordialement !