Pb avec le décodeur qui est defectueux depuis plusieurs mois

stefano1972

Bonjour,
Alors voilà en fait, cela fait plusieurs mois que mon decodeur est defectueux , l'image se fige , ou alors il y a des pixels au niveau de l'image , l'image est aussi saccader et quand je vais dans les videos à la demande le temps de chargement est extrement long et des fois cela plante.Je pense que cela vient du decodeur en lui meme car j'ai fait le test à plusieurs endroits ADSL et Fibre, Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement, depuis la page de contact de l'espace client.