Regarder mes téléchargements

MIREILLE4061514

J'ai effectué des téléchargements d'une série ce matin sur mon MAC en téléchargeant le module de téléchargement ; sans quitter "mes téléchargements" je peux aller dans ma bibliothèque et les visionner. Mais en revenant plus tard sur mycanal je n'arrive pas à accéder à mes téléchargements ni bien sûr à ma bibliothèque.J'ai a nouveau le message "vous devez d'abord installer le module".
Est-ce un problème Apple ?

pierrickand

Bonjour

Lorsque vous ouvrez le module de téléchargement ou lorsque vous essayez d'y reparvenir depuis le site internet ?

Réponses de la communauté

MIREILLE4061514

Je n'ai pas d'autres moyens de les récupérer !

MIREILLE4061514

Désolée mais les téléchargements se font sur le site Canal.
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

pierrickand

Passez directement par le module de téléchargement installé et non pas le site.

MIREILLE4061514

Lorsque je reviens sur le site ; j'ai essayé de quitter et redémarrer : impossible d'accéder à mes téléchargements !