Identifiant Incorrect - TV by Canal Freebox Revolution

Paul22452632

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifier sur le site myCanal avec mes identifiants free que j'utilise sur leur portail (ils sont sauvegardés et marche bien sur leur portail directement). J'ai toujours un erreur "Identifiant Incorrect" et le service client de free m'a demandé d'aller vérifier mes droits TV by Canal chez Canal+ avec un lien vers ce forum. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un message direct pour me dire comment faire pour vous donner l’identifiant fbx...... à vérifier ?

Cordialement,
Paul

pierrickand

Bonjour

La connexion via un compte Free renvoie vers un site de Free (car eux seuls peuvent vous identifier).

En cas de soucis avec myCanal dans le carde des options TV by Canal Panorama et Famille by Canal, c'est a eux de pendre en main le problème, car c'est eux qui vous vendent cette option, pas Canal+. Peut importe qui est responsable derrière, la relation client est gérée par le vendeur, et il doit s'occuper de son côté de faire intervenir son service technique ou celui de Canal.

Ici vu que c'est sur une page d'un site de Free que ça bloque, c'est de toute façon obligatoirement eux qui peuvent intervenir, et pas Canal+.