je veux avoir canal + par satelite au lieu d'internet comment faire

MARTINS31566578

je capte canal + par le biais d'internet mais je veux me brancher ou faire la configuration sur le satellite comment dois je faire puisque certaines chaines ne sont accessible que par le satellite merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN PIERRE2502450

Votre décodeur est bien un décodeur sat.

Si votre parabole est bien réglée et le décodeur correctement branché, une recherche de chaînes ou réinstallation vous permettra de passer en réception satellite.

JEAN PIERRE2502450

decodeur uhd

pierrickand

Bonjour
.il faut un décodeur Canal capable de recevoir par satellite (decodeur UHD ou Cube HD Wifi), le brancher a une parabole pointée sur Astra 19,2° Est, et faire une installation de ce décodeur en reception sat.

Quel matériel avez-vous ?