j'ai changé de décodeur orange et je n'arrive plus à me connecter sur canal +

studio 7

je viens de changer mon décodeur tv orange. je n'arrive plus à me connecter sur canal + et je n'ai pas accès à canal + (la 4 ni à canal+replay)

Réponses de la communauté

chicalain

le nouveau décodeur de canal plus qui m,a été échanger ne fonctionne pas non plus peut etre la carte n'est pas bonne

chicalain

j,ai changé de decodeur car l'ancien ne fonctionnait plus et celui que j'ai reçu n'est pas mieux