perte disque dur toutes les nuits après maintenance

bernard36499760

cela fait maintenant 2 mois que j ai le problème. Après la maintenance de la nuit mon disque dur n'apparait pas. tous les jours je suis obligé de l'arrêter derrière afin de retrouver le disque. Canal a changé le décodeur puis le disque. toujours le même problème. ils m ont fait faire des réinstallation partielle, totale des mises a jour totale. toujours le même problème; J'ai codeurs le nouveau et le cube noir et blanc tous les sur parabole. Si quelqu un peut m'aider? merci d avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre matériel.

bernard36499760

bonjour
après une dizaine d appels et une note de téléphone salé j ai abandonné. car me faire faire une mise à jour ou une réinstallation totale tous les 3 jours cela n'a servi à rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard : Bonjour, avez-vous contacté un conseiller comme préconisé pour obtenir un diagnostic en ligne ?

bernard36499760

problème toujours pas résolu mais cela n intéresse apparemment pas canal

bernard36499760

je veux bien que ce soit le décodeur défectueux mais cela veut dire que celui que j'avais avant était défectueux et que celui qui m'a été envoyé avait le même problème. cela fait beaucoup d'appareils mauvais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Votre décodeur est peut-être défectueux, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic. S'il s'avère qu'il est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé. :)