plus accés aux chaines Canal pourtant date de resiliation 24/08/2020.

Léon35818377

l'accès aux chaines ne se fait pas automatiquement, il faut passer par la TNT, abscence de liaison satellite? Canal plus crypté plus accès aux autres chaines comprises dans l'offre.

Réponses de la communauté

80s

@Sylvie bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

SYLVIE20831121

un décodeur cube via satellite. Il ne se met plus en service. Sur le décodeur je n'ai que 4 tirets, et sur l'écran, CANAL+.
Malgré plusieurs tentatives de l'éteindre et le rallumer c'est toujours pareil

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?