plus de mise jour guide des programmes en R7 avec mon cube sat wifi

ecranlcd

depuis que j'ai forcé le passage en R7 de mon decodeur le cube satellite wifi il y a quelques jours, les mises a jour de la nuit ne se font plus, quand je mets en service le matin mon deco, il reboote systématiquement et apres qq minutes , je m'apercois que le guide des programmes ne fonctionne pas. Je suis obligé de faire une mise a jour manuelle systématiquement si je veux retrouver les infos du programme en cours. Help !!!
merci

Réponses de la communauté

ecranlcd

ce matin a l'allumage le decodeur reboote a nouveau !! penible

ecranlcd

bon ce matin apparemment le pb a disparu, sauf que l'afficheur affichait des traits horizontaux sombre au lieu de l'heure. l'heure est apparue quand j'ai allumé. on verra demain. par contre je remarque que le temps de zaaping a augmenté depuis passage en R7 !! pas terrible !!!

ecranlcd

merci 80s
j avais vu son message, mais il ne parle pas des pb de reboot. je viens de refaire une mise a jour partielle - je verrai demain matin si le pb persiste mais je pense que oui car quand je regarde la chaine 911 , je vois que la version n'a pas changée..

@ecranlcd bonjour

Regardez la réponse de @Remy pour la mise à jour de la grille tv ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2420065-cube-h...

Par contre pour la mise à jour nocturne qui ne se fait pas automatiquement essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !