Pas de son 5.1 avec la BOXX SFR 8

jeanseb78

Bonjour

J'ai déménagé et maintenant suis en fibre SFR (anciennement réseau cablé ex Numéricable). J'ai opté d'avoir la box 8 après une utilisation d'un décodeur SFR bas de gamme. Je n'ai toujours pas retrouvé le son 5.1 avec mon ampli avec la nouvelle technologie ( fibre). avec les chaines canal +. Est ce normal ? faut il que je change le cablage de mon .installation (box=> ampli). Le vrai 5.1 fonctionne que sur certaines chaines Arte et les chaines discovery.
Merci de votre aide et conseils de branchements.

pierrickand

@jeanseb78

Il y a bien du 5.1 sur myCanal via application Android TV, sur les chaînes qui en proposent (suivant disponibilité du programme). Pour les programmes à la demande, c'est uniquement ceux en UHD.

Réponses de la communauté

jeanseb78

Merci de votre réponse. Je dois installer prochainement un pièce avec home vidéo Pouvez-vous me garantir avec une TV 4K connecté avec my canal, j'aurais les chaines canal + en son 5.1 avec une l'image qui vas bien ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jeanseb78,

Le 5.1 n'est pas disponible avec CANAL+ sur votre décodeur.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)