Problème replay et restart OCS avec abonnement canal+ cinema series sur box SFR

Howler

Bonjour,
Je suis un abonné récent de votre offre canal+ cine series via mon abonnement SFR/Numéricable. Avant de changer j'avais OCS via numéricable/SFR et le replay et restart fonctionnaient normalement. Depuis quelques jours ce n'est plus cas. j'accède aux chaines OCS mais impossible de lancer le replay ou le restart comme avant
Merci pour votre aide
Cordialement
V.

Réponses de la communauté

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

mickael43243648

je me suis deco sur le pc et reco toujours rien cela me met s'aboner

mickael43243648

oui j'ai meme supprimer l'appli est reinstaller

mickael43243648

sur la tele cela fonctionne mais sur tablette telephone ou pc cela ne fonctionne toujours pas

Je vous remercie.

Sur votre décodeur, rendez-vous sur la chaine 888 de l’univers orange pour réactiver vos droits.

Après 10 minutes, déconnectez-vous puis reconnectez-vous sur le PC puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

mickael43243648

que ocs pas les autres chaines

mickael43243648

ca me met s'abonner et modifier l'abonement

mickael43243648

bonjour
je suis abo canal plus et idem sur orange impossible d'avoir acces au replay ni sur le pc ?
cordialement
M BROUARD Mickael

JM0805

Bonjour,
C'est une spécificité de l'offre Canal depuis son arriovée il y a plus d'un an sur nos BOX THD : pas de restart!
Pour la replay pour l'instant il n'y a que sur les box 4K THD (V3) en passant par la Replay de Canal qu'on accede a la replay de toutes les chaines cinema.
Pour les autre box V1 & V2 un beta -test est en cours regardez si il y a encore de la place pour avoir la nouvelle interface, donc la replay d'OCS , en avant première :
https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr
En pièces jointes la replay de Canal qui contient toutes les chaines sur les box 4K THD.