Problème replay Demain nous apppartient

patrick1120231

Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas regarder le replay de Demain nous appartient.
Je vous remercie.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème est bien connu de nos équipes, des actions sont en cours pour résoudre ce défaut.

Un fil ayant déjà été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

francoise21142339

Nous sommes le 17 septembre et toujours même problème
Que faites vous canal

patouk89

le même problème depuis le 01.08.20 et aujourd'hui 09.09.20 problème non résolu. soit plus d'un mois, donc quand Canal dit dans les plus brefs délais je pense qu'il se moque de nous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de publication.

didiangelina

J ai le même problème
Je ne sais pas comment faire