Impossible d"avoir les épisodes de Demain nous appartient à partir du n° 721

MIKA

Impossible d"avoir les épisodes de Demain nous appartient à partir du n° 721

Réponses de la communauté

22mimi

Bonjour,
Merci pour vos réponses au sujet du feuilleton demain nous appartient (guillot tranber et Thierry mais maintenant problème avec " ici tout commence" j'ai voulu regarder les épisodes 9 et 10 en replay et message " pour profiter de ce service vous devez connecter un disque dur à votre décodeur.je posséde le décodeur 4K UHD noir sans disque dur
Quel est encore ce probléme ?
Salutations

guillot.tranber

Le problème est résolu il suffit de ce mettre sur S4. Je m'explique quand vous êtes sur la page du replay vous êtes sur l'indicateur tous en haut à gauche sur S3 la S4 est juste à côté . Avec votre télécommande faite montée jusqu a S4 et valider par OK. Et la vous tomber sur tous les feuilletons en plus ce qui est génial les feuilletons s'enchaînent les uns derrière les autres.
J'espère que je vous est aidé.

THIERRY35946748

Parade pendant le problème, brancher un pc portable et le lire sur la TV c'est la seule solution pour le moment!!!

22mimi

Bonjour,
Toujours pas de réponse au sujet du replay de demain nous appartient on est au numéro 787 il nous en manque déjà 2,
C est drôle l autre feuilleton à 18 h 30 marche très bien on se moque de nous à canal
Je voudrais qu ils perdent pleins d abonnés
Client mécontent
Bonsoir

22mimi

Bonjour,
Lundi 2 novembre on était revenu au dernier épisodes 787 très contente
Et aujourd’hui de nouveau pas de replay de mardi 788 ça ne va pas recommencer tous les mois et on ne vas pa encore attendre
Salutations

jumala49

Après avoir pratiquement rattrapé le retard sur les épisodes de 721 à 772 ça recommence puisque il n'y a pas le 773 et 774 on a le 775 et plus rien aprés
c'est désespérant canal + se moque complétement de ses abonnés
et ne fait rien pour régler la situation , je suis dégouté de leur comportement

22mimi

Bonjour
On a eue un petit répit pour DNA mais à ce jour 27 octobre ça fait plus de 15 jours plus rien saison 4 je suis arrêté à 156 mais c était la suite quand même avant on était
dans les 750 la numération a changé ?
Et maintenant stand-by plus rien sauf le courrier de l augmentation de l abonnement
Affaire à suive

@vanelsande : pouvez-vous réaliser cette action => Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface et me tenir informé si cela vous permet bien d'accéder aux derniers épisodes ?

vanelslande

pour La machine Remy
derner episode DMA est 721 nous sommes a plus de 750 .....

22mimi

Bonjour,je réponds à vanelsande hier on était à l épisode 759

@22mimi : Bonjour, merci pour votre retour. :)

@vanelsande : De mon côté c'est bien OK sur Le Décodeur CANAL+, les derniers épisodes diffusés sont disponibles. Quel est le dernier épisode auquel vous avez accès ?

22mimi

Bonjour,
je réponds à Rémi et à la communauté, mais depuis hier soir on a la suite des épisodes
Arrété au 721 on est à 758 ça devenait vraiment long et regarder sur un portable c'est pas super bien, en espérant que ça continue et que ce bug comme vous dites ne se renouvelle plus
Salutations

vanelslande

le decodeur UHD
qui n’rengistre oas non plu
car branché sur Wifi par fibreabsent egalement sur mycanal

vanelslande

Rémy annonce n’importe quoi après vérification de la véracité de ses propos les derniers épisodes dispo datent de plus d’1 mois
Quel intérêt ?
Problème pas résolu
J’ai envoyé ma résiliation
Jacques de Bondues

Bonsoir à tous,

Dans l'attente qu'une évolution technique soit apportée, les plus anciens épisodes ont été dé-publiés, ce qui nous permet de vous faire accéder aux derniers épisodes diffusés. :)

vanelslande

Idem pour moi j’ai déjà appelé 3 fois
Je suis abonné fondateur et contrat intégrale
C’en est trop !
Toujours même réponse c’est un bug
Mais pas de bug sur le prélèvement
J’ai envoyé ma lettre de résiliation
*****

claude23468176

On se moque pas mal des épisodes 200 à 500 . Si ceux là étaient supprimés ça ferait de la place pour les nouveaux . Apparemment c'est très compliqué pour canal + . Continuons de payer cher nous ne sommes bon qu'à ça.......! Claude

Nigelchristelle

Cette situation n’est toujours pas résolue sur le replay du décodeur, mais pour ma part c’est aussi le cas sur MyCANAL. Je ne peux voir aucun épisodes après le 721. Ne pouvez-vous pas créer une saison 4 pour résoudre le problème? Ça fait plus d’un mois et demi que nous attendons une résolution à ce problème.

22mimi

Bonjour,
C'est toujours pareil pas d'épisodes on se demande si les techniciens de canal ne sont pas muets, aveugles et sourds sans être impoli, ils ne répondent pas au téléphone,ne répondent pas à nos messages ou ne les voient pas ( à part rémy qui répond toujours pareil,mais pas plus de dépannage
Salutations

luigi47

Bonjour
Toujours impossible de visualiser les derniers episodes de demain nous appartient.
Actuellement le dernier visualisable est le N°721 ???
Cordialement

flocinou

Entierement d accord avec toutes ces remarques.....

@jumala49 : Les développements en cours sont bien réalisés en ce sens, afin que vous puissiez accéder en priorité aux derniers épisodes diffusés. :)

Très belle soirée à vous !

jumala49

Bonjour, si il y a trop d'épisodes ,vous n'êtes pas obliger d'en mettre autant environ 200, 100 serais suffisant ,retirer les plus anciens mais mettez nous les nouveaux se serais plus sérieux .de plus tous le monde n'a pas envie d'alllez sur my canal moi je veux voir les épisode sur ma télé et c'est pour cela que je paye

Bonjour à tous,

Des actions techniques sont en cours de notre côté afin que vous puissiez accéder au + vite aux derniers épisodes de cette série sur votre décodeur. Ce problème est dû au fait que la série comporte un nombre très élevé d'épisodes dans une même saison, ce qui est un cas unique.

Nous sommes désolés pour cette situation, n'hésitez pas en attendant à vous rendre sur myCANAL afin d'accéder aux derniers épisodes en attendant que le correctif soit déployé.

A très vite !

22mimi

Oui Remy doit être un robot toujours rien pour DNA je pense qu ils se foutent de nous pas plus d’explications,ni de réponses à nos demandes
C est vraiment super canal je voudrais que cet opérateur perdent des clients et qu’ils ne viennent pas se plaindre après
Désolant ces services

patouk89

Bonjour Monsieur Remy de chez CANAL. Etes-vous un robot car depuis début août vous nous dites la même chose : vous êtes désolé pour la gêne occasionnée , vos équipes sont au courant du problème, etc... mais 5 semaines plus tard c'est toujours impossible d'avoir les épisodes de DNA depuis le 721. Vous vous moquez de nous....

guillot.tranber

Je regarde tous les jours et c'est toujours pareil on est bloqué au N°720.On se moque de nous. J'ai même essayé sur ma tablette et la tous les feuilletons apparaissent mais au moment de visionner on vous marque erreur.

guillot.tranber

J'essaye tous les jours et on est toujours bloqué au N°720.on se moque de nous. J'ai même essayé sur ma tablette et bien là tous les feuilletons sont présent mais quand on veut regarder savous signale erreur

jumala49

BD49
toujours pas de nouveaux épisodes et toujours pas de nouvelles et d'excuses pour ce qui se passe c'est très navrant .Client depuis 2006 avec 2 abonnements( canal+ canal sat) je suis dégoutté de la dégradations des services et du nouveaux décodeur et surtout du peu d'intérêt que vous portez à vos clients.
Jenvisage fortement de quitter canal+dans les + brefs délais ....