Qualité de stockage en enregistrement

c ocol

Bonjour,
Peut on régler la qualité de stockage du DD en enregistrement ? le mien est réglé sur UHD et les modifications que j'ai tenté ne sont pas appliquées

pierrickand

Bonjour

Un enregistrement se fait obligatoirement dans la qualité de diffusion sur la chaîne, le décodeur ne réencode pas les vidéos.

Les réglage sur le décodeur concerne la qualité maximale des téléchargements de programme à la demande, suivant disponibilité du programme.