Je voudrais supprimer l'option LIZZIE lors de mon changement de formule le 30/09/2020 . Merci

michelbern

Je voudrais supprimer l'option LIZZIE lors de mon changement de formule le 30/09/2020.
Merci

mojo2674

Bonjour
je n'ai pas l'option lizzie à décocher et elle me sera facturée à compter d'octobre,je ne la désire plus

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il y a effectivement un probleme avec ces options non désactivables en ligne.
Sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2433362-apparition-option-izneo-janvier-2021-desabonner
Olivier de l'equipe Canal à pris le probleme en charge, reste à attendre les réponses qu'il obtiendra du service concerné.

patrick31661925

Je suis dans le meme cas j'au toujours l'option Lizzie à 9€99 qui me sera facturée mais je n'ai aucune case pour la décocher, pourquoi??

80s

@michel bonsoir

Suivant votre formule d'abonnement c'est inclus

Sinon si vous l'avez en option c'est sans engagement depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case correspondante

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1950969-service-lizzie

Cordialement !