Impossible de signer mon contrat et mandat en ligne c ne fonctionne os comment faire ?

nadia45045594

Impossible de signer ma souscription mon contrat et mandat en ligne ça ne fonctionne pas comment faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident auquel vous faisiez allusion sur ce fil est résolu (suite au retour de nos équipes de l'ESPACE CLIENT et de nombreux abonnés sur d'autres fils).

Nous vous invitons à faire un nouvel essai dès que vous en aurez la possibilité.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

dus777

Impossible de signer mon contrat et mandat en ligne c ne fonctionne os comment faire ?

PAULINE45112929

Bonjour,
Impossible pour moi aussi, j'ai été démarchée par téléphone cela semblait très simple c'est ce qui m'a décidé à céder aux sollicitations de Canal+, résultat 10 jours sans pouvoir signer mon contrat (ce qui ne semble pas empêcher le prélèvement puisque j'ai reçu la facture, facture sur laquelle 5€77 se sont ajoutés, dont on ne m'avait pas parlé!!!), je ne sais pas si je dois recevoir un matériel particulier, bref je suis dans le flou depuis 10 jours. DONC la simplicité, qui m'avait décidé à souscrire, s'étant instantanément transformée en complexité je souhaite me rétracter!

croix6

bonjour, j ai contacté le service client qui a réglé le probleme de signature
mais cela a un cour !

lionelregal

Bonjour, de même pour moi je les ai appeler ce matin il devait voir et me demandent de les rappeler plus tard dans la journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes de l'ESPACE CLIENT me confirment que vous pouvez rencontrer des difficultés pour signer votre contrat. Elles mettent tout en oeuvre pour corriger le souci au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux, depuis la page de contact de l'espace client.

JULIEN21004930

Pareil que faire

marcouch

Idem. Et ce depuis des mois.. Déplorable.