Chromecast fonctionne t’il encore avec myCANAL et Disney + ?

mathilde45202068

Chromecast fonctionne-t-il avec Canal+ et Disney+ car actuellement j’utilise EZcast et cela ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

mathilde45202068

Ok merci pour vos réponses

pierrickand

Oui, toutes les clés Chromecast sont compatibles actuellement.
Évitez d'acheter la toute 1ere génération quand même, dont le support arrivera surement a terme un jour, plus rapidement que les autres.

mathilde45202068

D’accord merci beaucoup. Et cela passe avec n’importe quel version de Chromecast ( la normale ou la ultra)

pierrickand

Car EZCAST n'utilise pas la même technologie que Chromecast, et myCanal, diffusant des conteneurs cryptés, n'accepte que des technologies compatibles avec la diffusion de leurs contenus cryptés.

mathilde45202068

Vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas avec EZCAST ?

pierrickand

Bonjour

Oui.